Conseil d'administration de l'ONG
Frédérique Bedos
Fondatrice, présidente
Ana Busto
« Parce que l’ambition de transmettre optimisme et énergie positive m’inspire.
Parce que les convictions et la résilience de l’équipe Imagine me touchent. »
Bertrand Cardi
« J’ai rejoint le conseil d’administration car j’ai eu la chance d’accompagner Le Projet Imagine depuis le départ, qu’il m’a toujours ouvert les yeux, et que j’espère ainsi aider à faire rayonner le projet plus encore. »
Pascale Dubois
« Frédérique Bedos, c’est une rencontre, un coup de boost, un rayon de soleil ! S’engager pour le Projet Imagine à ses côtés, c’est avoir la grande chance de s’engager pour un monde positif, porteur de valeurs humaines fortes. »
François de Montaudouin
« Le Projet Imagine organise la promotion de l’engagement individuel pour bâtir un monde plus juste et plus durable. L’école est un formidable terreau, l’entreprise et la vie citoyenne en sont d’autres.
Je suis fier d’aider les jeunes à croire en eux, en soutenant le positivisme et la chaleur qui sont si uniques à Frédérique Bedos et son équipe. »
Jérôme Wittlin
« Le Projet Imagine n’est pas une ONG comme les autres. Le Projet Imagine vise à changer le monde en changeant l’Homme, en changeant chaque individu, en lui permettant de se développer, de s’épanouir, de se responsabiliser, de grandir.
En entrant au Conseil d’Administration, je fais une petite part de ma part pour aider Frédérique qui fait plus que sa part. »
Précédents membres du conseil
Gonzague De Blignières
« Soutenir un projet comme Imagine, ou une personne comme Frédérique est une fierté pour moi !
Notre monde a tant besoin d’énergie positive ! »
Edouard-Malo Henry
« J’ai accepté d’être administrateur pour aider Le Projet Imagine à incarner dans des actions concrètes et mesurables la formidable source d’inspiration qui l’anime. »
Nathalie Sonnac
.
Xavier Moreno
« Aider un beau projet humaniste et son inspiratrice, pour multiplier son impact bienfaisant sur notre société. »
François Rougnon
« La pensée positive est essentielle pour initier des actions bienveillantes, mais cela ne se décrète pas, on ne peut qu’influencer, ou tout du moins inspirer autrui. Que faire en ce sens ? La tâche est difficile, d’autant que la mesure d’impact est presque impossible à appréhender !
Frédérique Bedos a osé s’aventurer sur ce chemin, avec un zeste de folie et un enthousiasme contagieux. Nous sommes heureux et fiers de l’accompagner dans cette démarche. »